Planètes en astrologie

Planètes en astrologie – Prévisions des planètes

Planètes en horoscope – Sphère astrologie

Les prévisions astrologiques des horoscopes sont basées sur la position des planètes dans un thème astral (Janam Kundli) ou un horoscope et également sur l’effet de la planète pendant le transit. Le Dieu a attribué les pouvoirs aux neuf sphères pour obtenir des résultats en fonction de l’action ou du karma du natif. Les neuf planètes sont considérées comme des divinités dans la littérature hindoue védique et l’astrologie indienne Kundali. La récitation des prières de la planète peut en réduire les effets pervers. Toute la vie d’un natif poussé par ces stars.

On sait que le Soleil et la Lune ont un grand impact sur l’atmosphère terrestre, comme cela, toutes les planètes ont un impact sur la vie. Le degré d’une sphère décide de la puissance d’une étoile dans un horoscope. Et la planète située dans une certaine maison de l’horoscope est la clé pour examiner la puissance d’une étoile. Le transit de la planète signifie le temps pendant lequel l’étoile spécifique a plus de pouvoir pour exécuter l’événement dans la vie.

Que représente le Soleil en astrologie?

La planète soleil a appelé l’âme du corps et de l’univers et décrit la capacité et la vitalité d’une personne. Positive et bien placée, cette sphère, connue également sous le nom de Surya, transforme la vie en succès, en sagesse, en renommée et en capacité à gouverner les autres. Sun représente le père et les emplois du gouvernement. La planète qui règne sur le signe du Lion, donne un pouvoir de détermination ferme, si suffisamment fort dans l’horoscope. Dans notre corps, il représente le cerveau, l’œil droit, la vision des yeux, le cœur, le pouvoir psychique, le ventre, le stade de l’esprit, le sang, l’âme et les os. Le soleil a une influence sur la sagesse, la nature, l’influence sur les autres, l’animal, la préoccupation du père, le voyage, les maladies cardiaques, les maladies de la tête, l’adiposité, la moitié de l’année, l’adoration et le chant du Seigneur Shiva. Le bon état du soleil indique un corps fort et manger plus de sel dans le repas.

Quel est le rôle de la Lune dans l’horoscope?

La Lune, connue sous le nom de divinité, nommée Chandra dans l’hindouisme, est une planète de bon augure. La Lune est responsable de l’humeur d’une personne, car elle est liée aux émotions, aux sentiments, aux pensées et à l’imagination. Selon l’astrologie horoscope indienne, le Chandra dans un thème natal est lié à la sagesse, à la fleur, à la santé de la rate et du sang, au sommeil, à l’eau, à la fièvre froide, à la tuberculose. Une Lune bien placée dans un horoscope peut fournir l’intellect, la croissance et la richesse. Surtout, pour un bon état financier et une bonne santé, la Lune doit être forte dans l’horoscope, car elle est également considérée comme ascendante. Il représente la prévision du bonheur, de la mère, du visage, de l’état mental, de la pression artérielle, de l’esprit inconstant, de la phobie, de la folie, du culte de la déesse Saraswati et Parvati, de l’enfance, du cœur et de la circulation sanguine. La lune règne sur le signe de l’astrologie Cancer. L’éclat de la peau est une indication de la position propice de la Lune dans un horoscope.

Quelle est l’importance de Jupiter en astrologie

Les prévisions de Jupiter sont liées à la chance, aux enfants, au destin, au succès, à la célébrité, à la taille du corps, à l’éducation, à la sagesse, à la spiritualité, à la connaissance et à l’intelligence. L’astrologie de Jupiter représente l’état d’esprit, la surdité, la santé du foie, l’enseignant, le devoir, la richesse, les connaissances en astrologie, le fils, le ventre, le grand-père, le frère aîné, la colère, la divinité ou le dieu, l’ami, le chant, la religion et l’adoration de Lord Vishnu. Cette étoile est propriétaire du foie, de l’estomac, des reins et signe le Sagittaire et les Poissons. Les bonnes conditions de cette planète donnent une grande taille, un ventre ou un corps sain et la capacité de connaître les pensées d’autrui. Les maladies du foie, le mauvais état du ventre, la petite taille, les mauvaises relations avec le père ou le grand-père et les amis, le surpoids corporel ou la perte de poids sont quelques mauvaises influences du Jupiter, également connu sous le nom de Brahaspati ou Guru.