Comment fonctionne l’astrologie

Comment fonctionne l’astrologie – Horoscope fonctionne-t-il?

L’astrologie est-elle vraie ou quelle est sa précision? – La plupart du temps, les gens pensent que l’horoscope fonctionne ou comment fonctionnent les prédictions. Les pronostics astrologiques sont basés sur un horoscope ou un thème astral, qui peut être fait en plaçant des planètes dans 12 maisons dans un horoscope.

L’astrologie est-elle scientifique? – L’astrologie est une pseudoscience, ce n’est pas une vraie science qui peut prouver n’importe quelle équation. Certains scientifiques et psychologues ont également effectué plusieurs tests sur l’astrologie et la science.

L’astrologie est-elle utile? – Mais, en analysant toutes les conjonctions dans l’horoscope peut aider à comprendre les modes de vie, peut aider à montrer les bonnes choses, que nous devons faire.

Est-ce que les prédictions d’astrologie fonctionnent – Comment fonctionne l’astrologie

Qu’est-ce que l’astrologie?

L’astrologie fait l’objet d’un horoscope, de neuf planètes et de 12 signes du zodiaque avec 27 constellations qui fonctionnent toutes à chaque fois dans la vie. C’est la façon de connaître les événements de notre vie et l’avenir. Ce n’est pas un art magique de changer notre avenir ou notre chance.

Cela s’appelle Jyotish en hindi, cela signifie une puissance divine de Dieu (Jyoti d’Ishwar). Nous pouvons tout savoir à travers cela, ce qui est bon ou mauvais pour nous dans la vie, afin d’essayer d’éviter les mauvaises œuvres et de suivre la bonne voie. Mais l’astrologie ne donne jamais de certitudes sur les prophéties véridiques, car c’est un sujet énorme et compliqué, et personne ne dit qu’il est parfait dans ce domaine.

Comment fonctionne l’astrologie?

Les prophéties peuvent être faites grâce à la position de la planète dans un horoscope et aux pouvoirs des planètes. Et les pouvoirs peuvent être connus à travers les degrés des planètes, leurs positions dans une bonne ou une mauvaise maison ou ils se trouvent chez un ami ou chez un ennemi dans un thème natal. De plus, il est obligatoire de savoir où se trouve une planète dans quel signe du zodiaque et quelles planètes se trouvent avec l’étoile spécifique ou quelle planète voit les autres maisons ou étoiles. Le Nakshatra, le signe du zodiaque, le degré et la puissance de la planète, le type de maison, la situation des étoiles dans un horoscope, les positions de transit, le yoga, l’heure de naissance et de nombreux autres aspects doivent être examinés pour les prédictions correctes.

Vous devez connaître la bonne heure et la bonne date de votre naissance, sinon l’horoscope ne donne pas les bonnes prévisions et les prévisions ne semblent pas fonctionner. En savoir plus sur les bases de l’astrologie.

Comment fonctionnent les prédictions d’horoscope?

Les gens qui croient aux prédictions d’horoscope, désireux de savoir comment fonctionne l’astrologie ou fonctionnent les prédictions d’astrologie. En fait, selon les écritures indiennes, le Dieu attribue des pouvoirs aux neuf planètes pour donner des résultats aux humains et aux animaux en fonction de leur karma ou de leurs œuvres. Si quelqu’un fait ou a fait des oeuvres coupables dans cette vie ou dans la vie passée, les étoiles donnent de mauvais résultats selon leurs pouvoirs dans l’horoscope. Ils donnent plus de mauvais résultats dans leur transit car ils sont alimentés dans les transits.

Par exemple, supposons qu’un homme déshonore ou insulte un saint ou son père, et Jupiter est situé dans la 8ème maison de l’horoscope, puis pendant le transit de Jupiter, cela donne le déshonneur, les maladies, les problèmes dans la vie du natif, alors vous pensez comment les prophéties ont fait pour cela, parce que Jupiter est le symbole du saint et du père, et l’insulte a rendu l’étoile cruelle.