Prédictions des maladies astrologiques

February 27, 2020 By voyantmediu

Prédictions des maladies astrologiques – Comment prévoir les problèmes de santé en astrologie

Prédire la maladie avec l’astrologie – Comme vous l’avez lu dans le chapitre précédent, quelles sont les clés de base pour prévoir la guérison et les maladies. Ici, nous essayons d’expliquer comment déterminer et prédire les problèmes de fitness avec la logique astrologique. Bien que l’astrologie ait plusieurs significations pour une règle ou une conjonction et chaque logique ou règle a des exceptions. Il n’est donc pas nécessaire que toutes les logiques ou règles décrites sur la page se réalisent. Cette image de graphique aide à comprendre les maisons des maladies dans un horoscope.

Table des matières

  • Maisons de maladies dans un horoscope
  • Comment prédire les yeux selon l’astrologie?
  • Comment définir les prédictions de l’estomac et du foie à partir d’un horoscope?
  • Existe-t-il des moyens astrologiques de connaître les problèmes rénaux à partir d’un thème astral?
  • Comment connaître les problèmes cardiaques ou les conditions de l’horoscope selon l’astrologie?
  • Comment prédire les pieds de l’horoscope?
  • Comment connaître les conditions mentales de l’horoscope?
  • Comment prévoir les maladies du surpoids ou de la perte de poids de l’astrologie?
  • Comment obtenir des détails de la bouche et des dents de l’astrologie?
  • Maisons de maladies dans un horoscope

Comment prédire la santé à partir de l’horoscope – Astrology Diseases Predictions

Pour chaque prévision liée à la santé, l’astrologue devrait examiner trois choses, la planète seigneur de la partie du corps, la maison liée à la partie du corps et la position et l’influence sur la planète propriétaire de la maison liée. Deuxièmement, examinez l’ascendant, la Lune, la 6e et la 8e maison, et exécutez le transit dans l’horoscope. En particulier, il peut se produire pendant le transit des planètes, qui est associé à la partie spécifique du corps. Rappelez-vous, un puissant ascendant, un propriétaire solide de l’ascendant, une maison libre de la 6e et 8e influence maléfique aide à être en bonne santé et à réduire ou éliminer la force de la maladie. Vous pouvez voir les maisons et les planètes liées aux parties du corps dans un graphique sur le post précédent.

Comment prédire les yeux selon l’astrologie?

L’œil droit se trouve sous la deuxième maison de l’horoscope et l’œil gauche peut être vu depuis la 12e maison selon l’astrologie. Les yeux sont associés à la planète Soleil et Lune, et aux 2e et 12e places dans un horoscope. Certaines situations dans le thème de naissance sont des indications de problèmes de santé dans les yeux, données ci-dessous.

Si le Soleil ou la Lune a des influences néfastes de planètes maléfiques comme Saturne, Raahu ou Ketu dans le graphique ainsi que tout impact néfaste dans les 2e ou 12e maisons.

Les seigneurs des 2e et 12e sont situés au mauvais endroit comme les 6e, 8e ou 12e places dans un thème natal ou souffrent des mauvaises influences d’autres planètes.

Comment définir les prédictions de l’estomac et du foie à partir d’un horoscope?

La cinquième maison et le Jupiter sont des seigneurs de l’estomac. Et, le pouvoir digestif et le foie sont également liés à Jupiter, donc Jupiter est plus proche des prédictions de l’estomac. Cependant, les systèmes digestifs peuvent également être vus en examinant la 4e maison. Une astrologie devrait examiner ces conjonctions dans un horoscope pour définir les prédictions de l’estomac et du foie.

Examinez l’efficacité maléfique d’autres planètes sur la planète Jupiter, la 5e maison et le seigneur de la cinquième maison. Si ces mauvais effets sont présents, cela peut entraîner des problèmes de santé pour l’estomac ou le foie.

Pour réduire les mauvais effets de l’horoscope, porter un saphir jaune, adorer le Seigneur Vishnu, porter des vêtements jaunes, manger les grammes jaunes aide beaucoup. Toutes ces choses concernent Jupiter et ces choses rendent Jupiter puissant.