Plan My Baby

February 27, 2020 By voyantmediu

Plan My Baby – Plan Genius Enfant par la naissance Astrologie

Bons jours et bon moment pour l’accouchement

Comment planifier votre enfant en bonne santé et chanceux avant la grossesse et la naissance – L’article pour connaître les jours propices et le meilleur moment pour la naissance de bébé à travers les méthodes d’astrologie et les écritures indiennes, pour la planification d’un bébé à naître. Apprenez à planifier l’avenir d’un enfant génial avant d’être enceinte. Il est également intéressant de garder le nom du bébé selon la numérologie du nom pour une meilleure chance de l’enfant.

Si un enfant n’a pas plus de chance dans son horoscope, le bébé survivra dans la vie. Ainsi, de nombreux parents souhaitent planifier le bébé avant la naissance, grâce à l’astrologie pour leur meilleure santé et l’avenir du bébé. Voici de nombreuses méthodes d’astrologie pour cela afin de planifier un enfant avant la naissance ou de connaître la bonne journée pour la naissance du bébé. Le parcours de vie réel d’un bébé commence dans l’utérus, quand une femme a conçu. Ce bébé né astrologie décrit les jours propices à la conception d’un enfant. Mais comment, .. Eh bien, vous devez connaître le meilleur moment avant d’être enceinte pour un rapport sexuel.

Comment planifier le futur enfant avant la naissance et la grossesse – Moment propice à la naissance du bébé

Remède védique et astrologique et plans pour concevoir un enfant sain et meilleur

Il y a des milliers d’années, les sages indiens découvrent le moment propice pour concevoir un enfant, selon l’astrologie et la discipline védique, afin que l’enfant ait un avenir radieux, bonne chance et sain dans la vie. Dans l’écriture “Markendaya Puran” (c’est la partie de Veda), Madalasa a dit à son fils Alerk pour la planification de l’accouchement, que les parents devraient éviter les quatre premiers jours de menstruation pour les rapports sexuels, et les rapports sexuels devraient être faits dans certains cas spécifiques nuits paires ou impaires pour l’enfant. La même chose a été dite, dans le “Shrimad Devi Bhagwat” par la déesse Devi. Vous pouvez télécharger Markendaya Puran et Devi Bhagwat Puran en PDF sur vedpuran.net.

Parce que les bonnes conjonctions de Nakshtra, Thithi, les jours le rendent sûr et facile et seront bons pour un bébé. Ces règles s’appliquent aux garçons et aux filles. Il peut être planifié en fonction des nuits.

Meilleur moment de rapports sexuels pour la grossesse

  • 5ème nuit – Bébé ordinaire
  • 6ème nuit – Enfant ordinaire
  • 7ème nuit – Bébé ordinaire
  • 8e nuit – Enfant ordinaire
  • 9e nuit – Bébé prospéré
  • 10e nuit – Enfant prospéré
  • 11e nuit – Bébé ordinaire
  • 12e nuit – Enfant humble
  • 13e nuit – Bébé ordinaire
  • 14e nuit – Holly enfant
  • 15e nuit – Bébé riche
  • 16e nuit – Genius child

Planifier une naissance de bébé par l’astrologie

Les rapports sexuels doivent être effectués la nuit même ou les nuits impaires spécifiques. Comptez le jour ou la nuit des menstruations comme impaires et deuxièmes comme paires et ainsi de suite.