Horoscope prévisionnel de l’argent

February 27, 2020 By voyantmediu

Horoscope prévisionnel de l’argent – Prédiction de la richesse par Kundali

Horoscope des revenus – Richesse en astrologie

Prévisions astrologiques sur l’argent, la richesse, le revenu et le prêt – tout le monde veut des fonds et de la richesse dans la vie à diverses fins telles que l’hypothèque, le prêt étudiant, le prêt automobile, etc. Généralement, personne n’aime prendre un prêt ou un emprunt, mais parfois, c’est nécessaire pour un riche aussi de prendre un crédit bancaire à des fins d’économie d’impôt et au profit du taux d’intérêt. Dans cet article, vous pouvez lire les prévisions de revenu, de richesse, de prêt et d’argent. Grâce à la prévision de l’horoscope des richesses, les autochtones peuvent connaître leurs capacités financières et patrimoniales et leurs propres capacités de remboursement de prêts et de crédits. N’oubliez pas que l’astrologie a plusieurs significations pour une règle ou des conjonctions et chaque règle a également des exceptions.

Astrologie Prédiction d’argent et de prêts – Remède de l’horoscope de carrière – Astrologie des affaires

Astrologie monétaire – Richesse et astrologie – Horoscope des finances

Horoscope monétaire – Comment vérifier la richesse à Kundli

Tout d’abord, il est conseillé aux lecteurs de consulter votre conseiller financier avant d’investir de l’argent et du temps dans tout projet, rappelez-vous que ce sont les prévisions de l’astrologie et la prédiction de la richesse par Kundali uniquement, ne dépendent pas totalement de son.

Tableau d’astrologie de richesse

Prédiction de la richesse par Kundali

1ère Maison – L’ascendant qui est responsable de toute la vie et de la carrière, l’ascendant doit être fort pour les questions d’argent. Des moyens puissants, il ne devrait y avoir aucune influence maléfique ou faible des autres planètes maléfiques comme Raahu, Ketu etc. Et, le seigneur ascendant ne devrait pas être au 6ème, 8ème, 12ème ou maison ennemie qui appelait les mauvais endroits pour l’argent et la richesse en astrologie. De plus, le seigneur ascendant ne devrait pas être avec des planètes maléfiques dans un horoscope en argent.

2ème Maison – Le lieu de l’argent et l’équilibre et la quantité de richesse. Cette maison peut être appelée la banque de fonds. Si cet endroit est assez puissant et libre de toute influence maléfique, le solde monétaire du natif sera bon dans la vie. Native peut prendre un prêt et peut rembourser le crédit facilement. Les astrologues donnent du poids à la deuxième maison dans un horoscope de richesse.

11th House – Le lieu des revenus, montre la qualité des revenus et les modes de revenus. Les influences maléfiques dans un thème natal indiquent une fluctuation du revenu dans la carrière, car une bonne influence indique de puissantes sources de revenu et d’argent dans un thème natal.

6e maison – La 6e maison représente les créances douteuses, les prêts et les emprunts. De nombreux astrologues demandent que cette maison soit solide pour récupérer des prêts ou des emprunts, mais l’astrologie de Parashara a une opinion différente. Selon l’astrologie indienne Parashara, cette maison devrait être réalisée à partir de mauvaises planètes et cela est bon pour les questions financières pour se débarrasser d’une hypothèque ou d’un prêt en cours de récupération. Parce que cette maison considère comme un mauvais endroit (Trik) et une mauvaise influence de mauvaises planètes, détruit son pouvoir qui est responsable de l’endettement ou du prêt d’un indigène. De plus, les planètes de bon augure donnent des pouvoirs à cette maison maléfique et le résultat ne sera pas bon pour l’argent et les questions hypothécaires, donc les indigènes peuvent souffrir de mauvaises dettes ou de prêts. Par exemple, si le signe du zodiaque de la 6ème maison est Gémeaux et Raahu est situé à la 6ème maison et que Saturne voit l’endroit de la 12ème maison à la 7ème vision, la 6ème place perd ses propres pouvoirs en raison de Raahu et de Saturne et son bon pour l’argent ou la richesse car il détruit les mauvais résultats des mauvaises dettes et des prêts de l’horoscope.

12th House – Le lieu de l’autorisation des dépenses, des prêts et des pertes de revenus. Cette maison considère le mauvais endroit (Trik) pour l’horoscope de l’argent. L’astrologie de la richesse traite la même chose que la 6e maison si la 12e maison a une influence maléfique, elle est donc qualifiée de bonne pour les questions financières dans un thème de naissance en argent.